4 Découvertes beauté : Melvita, Uka, Nars et Jacadi

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Cela faisait quelques temps que je nous avais pas partagé mes découvertes en terme de beauté, soins. Comme je vous l’avais expliqué dans un précédent article, j’ai fait le choix de diminuer les publications sur ces sujets pour ne vous parler vraiment que de mes coups de coeur.

Voici 4 nouveaux produits qui ne me quittent plus depuis quelques temps !

 

Shampoing « Wake Up » de UKA

J’avais rencontré les équipes de cette marque japonaise lors de la journée presse de Sephora. Elles m’avaient présenté leur gamme de produits pour les cheveux et j’avais hâte de pouvoir la tester !

J’utilise ce shampoing depuis quelques semaines. Il est composé à 97% de produits d’origine naturelle et je le trouve vraiment bien ! Il apporte beaucoup de volume, le parfum est agréable, et il promet de nettoyer en profondeur le cuir chevelu. Pour le moment, rien à dire, je valide et j’adore !

A shoper chez Sephora en cliquant ici !

Shampoing Wake Up Uka avis blog Mood of the City

Gamme « Nectar Pur » de Melvita

Melvita est vraiment LA marque révélation pour moi depuis bientôt un an. Je vous avais déjà parlé de leur gamme à la rose que j’utilise toujours d’ailleurs pour l’hydratation (mon article sur ces produits à retrouver en cliquant ici !).

Cette fois-ci, je vous partage la gamme Nectar Pur. J’utilise tous les soirs la gelée nettoyante purifiante pour laver mon visage, et une fois par semaine, le masque exfoliant. J’attendais aussi d’avoir accouché pour enfin utiliser le roll-on SOS imperfections (déconseillé aux femmes enceintes car il contient des huiles essentielles), mais depuis mon accouchement, il m’est bien utile 😉

Je suis vraiment, vraiment convaincue par ces produits ! Ils contiennent de la menthe poivrée, du wasabi et de la sève de bouleau et donnent une sensation de fraîcheur immédiate. On ressent vraiment la menthe lorsqu’on nettoie son visage, c’est très agréable. Après application, je n’ai pas la peau sèche et qui tiraille comme avec d’autres nettoyants. C’est un bon mélange entre le côté purifiant et l’hydratation.

Je manque un peu d’arguments, mais je vous recommande vraiment ces produits !

Vous pouvez retrouver leur gamme sur leur site en cliquant ici !

Nectar Pur Melvita avis blog Mood of the City

Mascara « Climax » de NARS

J’ai reçu ce mascara dont tout le monde parle comme échantillon avec une commande beauté. Je suis assez difficile sur les mascaras, car j’aime les brosses épaisses et qu’ils donnent du volume.
Absolument pas déçue de celui-ci, au contraire ! Je vais filer l’acheter, car c’est exactement ce que je recherche dans un mascara : il donne du volume, il épaissit, il ne fait pas de paquets. La base 🙂

Promesse tenue donc pour cette nouveauté NARS disponible chez Sephora (lien direct en cliquant ici)

Mascara Climax NARS Sephora avis blog Mood of the City

Parfum « Toute Petite » de Jacadi

Petite exception dans mes favoris, ce parfum n’est pas pour moi, mais pour ma fille ! Je l’ai acheté avant la naissance, et je suis dingue de son parfum. Je le vaporise de temps en temps sur ses vêtements (les parties qui ne sont pas en contact avec sa peau bien sûr), et même parfois sur mon poignet, tellement j’aime cette odeur. Il existe une version pour les garçons.

C’est une bonne idée de cadeau de naissance, je l’ai souvent offert à mes proches !

Disponible chez Jacadi ou Sephora en cliquant ici !

Parfum Jacadi Toute Petite avis blog Mood of the City

 

J’espère que ce court article beauté vous aura plu et peut-être inspirées ! Dites-moi si vous avez déjà testé certains de ces produits !

Bonne semaine et à très vite ❤

MC

Publicités

Une réflexion sur “4 Découvertes beauté : Melvita, Uka, Nars et Jacadi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s