Découvertes beauté : Clarins, Erborian et Daylily

Hello !

On parle beauté cette semaine, et plus précisément de 4 produits que je teste depuis peu et que j’aime beaucoup !

  • Rouge à lèvres Joli Rouge Velvet de Clarins

Un peu de couleur enfin ! Je suis fan de ce rouge à lèvres ultra mat, très hydratant. J’ai choisi la teinte 761 qui est légèrement orangée et j’aime la porter en ce moment pour égayer un look. Une touche un peu flashy et matte, le tour est joué !

A shoper ici !

Marie-Clémence Mood of the City Joli Rouge Velvet Clarins

  • BB DROPS d’Erborian : le concentré de teint effet « Peau de Bébé »

Encore un produit tout doux chez Erborian ! Il suffit de mettre quelques gouttes dans sa crème quotidienne et ce concentré donne un effet bonne mine et peau de bébé immédiat. J’aime beaucoup le fini tout doux et le rendu très naturel sur ma peau. Moi qui n’applique pas de fond de teint au quotidien, ce produit suffit amplement !

A shoper ici !

Marie-Clémence Mood of the City BB Drops Erborian

  • La crème radieuse Daylily

J’entends beaucoup parler du masque de grossesse, cette réaction qu’ont les femmes enceintes qui s’exposent au soleil sans protection. Alors avec ma peau pâle, je cherchais une crème pour protéger mon visage pendant mes vacances au ski notamment. La marque Daylily m’a envoyé cette crème de jour SPF 50 spécialement conçue pour les femmes enceintes !

Je l’ai portée toute la semaine, et j’ai été agréablement surprise par le fini ultra léger, non collant et surtout par son parfum vraiment agréable (contrairement aux autres crèmes solaires testées).

A shoper ici !

Marie-Clémence Mood of the City Crème de jour Daylily

  • Le Baume corps super hydratant de Clarins

Depuis le début de la grossesse, j’ai des démangeaisons terribles au ventre. La peau qui s’étire, le corps qui change, le manque d’hydratation, bref, je teste à peu près tout ce que je trouve pour me soulager : Bi Oil, huile d’amande douce… ça ne fait pas beaucoup effet.

J’ai testé récemment ce baume corps reçu de Clarins et c’est la première fois en 3 mois que je sens ma peau plus souple et que je n’ai plus ou presque de démangeaisons ! Le parfum est divin, jasmin bien sûr, et je suis déjà triste d’avoir terminé le tube ! A tester !

A shoper ici !

Marie-Clémence Mood of the City Baume corps super hydratant Clarins

Voilà pour ces quelques découvertes beauté ! J’espère que vous serez inspirées ! Si vous avez eu l’occasion de tester certains produits, n’hésitez pas à me donner aussi votre avis en commentaires !

Merci de m’avoir lue ❤

MC

Publicités

3 réflexions sur “Découvertes beauté : Clarins, Erborian et Daylily

  1. Bonjour! Je decouvre ton blog depuis peu ( lien par Alex Golez sur facebook) il est très sympa. As tu déjà testé des stylos liner noir ? Je cherche désespérément un produit souple et dont le noir ne bouge pas. Merci des conseils, je vais essayer le rouge à levres.
    Je connais Aurore de l’epoque de mon BTS avec Alex, passe lui le bonjour de Pascale Miró. Je suis vraiment tres contente pour votre union et ce bébé qui arrive!!! Bravo !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Merci beaucoup pour ton message !
      Pour le liner, j’utilise le Graphik Ink Liner de Clarins, c’est un stylo feutre et je le trouve vraiment facile à appliquer (c’est celui que je porte sur les photos justement).
      Je passe le bonjour à Aurore de ta part 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s