Dans le vanity de… Delphine

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Cette semaine, je reviens avec la rubrique « Dans le vanity de… », avec une nouvelle copine qui nous ouvre sa trousse de make up et me parle de ses produits fétiches.

Delphine a 37 ans, est la maman d’un petit Noé de 7 ans et travaille comme commerciale dans le sud ouest, toujours sur la route. Hyper apprêtée tous les jours, elle parle sans arrêt de maquillage, beauté, vêtements… et parle sans arrêt tout court 😉

Voici encore un autre profil de femme à laquelle vous vous identifierez peut-être, et qui vous parle des produits testés et approuvés sur le long terme et qui l’accompagnent partout !

DSCF6546.JPG

  • Caudalie Resveratrol Lift Baume liftant regard et fluide liftant redensifiant

« Ces deux produits sont non gras, et pénètrent très rapidement. Celui des yeux, on sent tout de suite une sensation de tenseur autour du regard, je les adore ! »

Caudalie Resveratrol Lift Baume liftant regard et fluide liftant redensifiant

  • Eau de bleuet et eau florare de lavande fine de Sanoflore 

« J’utilise l’eau de bleuet pour décongestionner mes yeux et adoucir mes cernes au réveil.

L’eau de lavande est parfaite pour ma peau mixte, je l’applique sur la zone T du visage pour matifier et resserrer les pores. »

Eau de bleuet et eau florare de lavande fine de Sanoflore 

  • Touch Pen d’Erborian (teinte dorée) + Touche Eclat d’Yves St Laurent. 

« Je mets le Erborian pour l’été lorsque j’ai le teint hâlé et le Touche Eclat l’hiver. Je les utilise pour masquer mes cernes. Leur applicateur : mousse pour Erborian, très agréable et facile à étaler, idem pou YSL avec un pinceau qui permet d’avoir la bonne dose sans gâchis. »

DSCF6531

  • Rouges à lèvres Allure de Chanel teinte 98 Coromandel, teinte Rouge Noir 109 et rouge à lèvres Urban Decay Mega Matte 714.

« Ce sont mes 3 rouges à lèvres fétiches ! Le Urban Decay est ultra mat, et a une super tenue, ne bouge pas. Les 2 Chanel, je les aime car ils sont extrêmement hydratants et les couleurs me plaisent. J’ai même le vernis assorti au Rouge Noir. Je les applique au pinceau. »

DSCF6515Rouge à lèvres Allure de Chanel teinte 98 CoromandelDSCF6517

Rouges à lèvres Allure de Chanel teinte Rouge Noir 109

  • Gommage lèvres Erborian 7 herbs scrub for lips

« Je fais un gommage toutes les semaines, surtout en période d’hiver, le soir avant le coucher, puis j’applique un baume. Je fais même un gommage à mon fils de 7 ans chaque semaine en hiver car il a les lèvres très gercées ! Il sent très bon et est à base de plantes, parfait ! »

Gommage lèvres Erborian 7 herbs scrub for lips

  • Anti-blemish solutions clinical de Clinique

« Conseillé par une vendeuse chez Sephora alors que je plaignais de mes boutons d’hormones, je ne m’en passe plus ! Le format mini est très pratique à emporter partout. Je l’applique au coton tige sur le bouton le soir sur peau propre et il sèche dans la nuit ! Dès le matin, le bouton a commencé à cicatriser. Je l’ai même appliqué sur des boutons kystes. »

DSCF6523

  • High Beam de Benefit

« J’utilise ce high lighter sur les pommettes et les arcades. Il est discret, doux, mais presque trop, la tenue n’est pas très longue et remarquable. »

DSCF6526

  • Maximizer 3D Diorshow de Dior + Mascara Hypnôse Drama de Lancôme + Artliner de Lancôme

« La base Maximizer renforce les cils, et les protège du mascara. Je ne perds quasi plus de cils depuis que j’utilise une base. Seul hic, l’application du mascara est plus longue après car il met une couche sur les cils. Le mascara Hypnôse est celui qui m’apporte le plus les trois choses dont j’ai besoin : volume, séparation et longueur.

Le liner de Lancôme, je l’ai depuis des années, c’est le seul qui tient toute la journée, ne coule pas et sèche instantanément. Il est très intense et sa pointe feutre est très facile à utiliser. »

DSCF6529

  • Poudre de soleil irisée de Sephora (teinte medium) + Poudre Les Beiges de Chanel n°40

« La Sephora : pour l’été, et la Chanel pour l’hiver. Je les utilise en bronzer sur tout le visage, car je n’applique pas de fond de teint. Le seul moins de la Sephora, il n’a pas de SPF, contrairement à la Chanel. »

Poudre de soleil irisée de Sephora (teinte medium) + Poudre Les Beiges de Chanel n°40

  • Palette Mixology de Sephora

« J’adore assortir mon maquillage à ma tenue. Avec toutes ces teintes différentes, j’arrive à obtenir la couleur parfaite avec mon look. Les couleurs de la palette correspondent parfaitement avec mon style, j’y retrouve toujours ce qu’il me faut. »

DSCF6535

DSCF6537

DSCF6553

Vous connaissiez ces produits ? Vous y avez retrouvé certains produits chouchous ?

Merci à Delphine de m’avoir ouvert son vanity, j’espère que ce nouvel article vous a plu et vous aura inspirées !

Merci de m’avoir lue et bonne semaine ❤

MC


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s