Clarins : mon avis sur la nouvelle collection Automne Graphik

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Cette semaine, on parle beauté. Vous le savez, j’apprécie énormément la marque Clarins, que je connais finalement depuis peu de temps. Evidemment je connais la marque, mais j’utilise ses produits depuis peut-être 1 an seulement.

J’ai reçu quelques nouveautés de la collection Automne Graphik que j’ai pu tester et que je vous présente ici, car je trouve que la marque a ce quelque chose qui fait qu’on a envie de lui rester fidèle…. et encore une fois, ce sont des couleurs qui me plaisent, car elles sont à la fois douces et fortes.

DSCF6415

On démarre avec la palette 4 couleurs pour les yeux, celle-ci est la 06 Forest. Ces couleurs ne sont-elles pas trop belles ? Les fards sont très faciles à utiliser, facilement modulables. J’avais déjà testé une autre teinte pour l’été que je vous avais présentée dans un article à retrouver ici mais celle-ci me plaît encore plus. J’en mets peu, car je ne me maquille plus beaucoup les yeux, mais un petit dégradé suffit pour accentuer le regard.

DSCF6401

DSCF6428Pour le rouge à lèvres, coup de coeur pour celui-ci. Il est brillant, très hydratant, ultra confortable et la couleur est parfaite pour être portée au quotidien. Je porte ici la teinte 756 guava. Il n’a pas une très longue tenue je trouve, mais il se retouche facilement tout au long de la journée.

DSCF6405

DSCF6429

Je portais depuis longtemps un liner de Sephora qui commençait à s’épuiser, et comme je déteste jeter des produits, j’attendais de l’avoir terminé pour pouvoir en tester un autre. Le Graphik Ink Liner est vraiment chouette et facile à appliquer pour les nulles comme moi, rien à redire !

DSCF6407

Pour le mascara, j’ai pu tester le Be Long Mascara. Il est fidèle à sa promesse d’apporter de la longueur aux cils et j’aime beaucoup le packaging très élégant encore une fois. Je crois que je préfère quand même le Supra Volume de Clarins, dont la brosse me convient mieux pour une application rapide.

DSCF6431

Et enfin, le fameux Double Serum, qui est le produit phare de la marque en ce moment. Je n’ai jamais essayé d’anti-âge, anti-rides… Parce que j’ai 30 ans et parce que tout ça me paraît loin. Mais comme je suis curieuse et que je fais confiance à la marque, je me suis décidée à tester un produit comme celui-là pour la première fois. Sa promesse : « le seul soin à double phase hydrique et lipidique riche de [20+1] extraits de plantes stimulant les 5 fonctions vitales de la peau ». Je ne vais pas encore donner mon avis sur ce produit, car je ne le teste que depuis 15 jours environ et je ne peux pas vous dire encore si je me sens « repulpée », mais pour ce qui est du packaging, du parfum et de la texture, je suis plutôt très séduite !

DSCF6413

DSCF6411DSCF6421ter

En bref, j’espère encore une fois que ce post vous aura plu ! Je teste peu de maquillage car j’en porte peu, je ne vais pas vous mentir, mais quand j’aime certains produits, je vous en parle avec plaisir !

Que pensez-vous de cette collection Clarins ? Vous avez testé certains de ces produits ?

Merci de m’avoir lue ❤

MC

 


Une réflexion sur “Clarins : mon avis sur la nouvelle collection Automne Graphik

  1. Jolie cacahouète c’est dès 25 ans que les 1er ridules apparaissent. Alors tu peux tester et retester les crèmes anti rides cela ne sera que bénéfique. Et arrête de nous narguer avec ta jeunesse vilaine😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s