5 things #3 (Ann Steeger, La Thé Box, Embrasse-moi !…)

Hello,

J’espère que vous passez un bel été ! Aujourd’hui, je partage avec vous 5 choses que j’ai découvertes et aimées récemment.

#1 : Beauté : La marque de cosmétiques Ann Steeger

J’ai eu la chance de recevoir plusieurs produits Ann Steeger, que je ne connaissais pas encore. La marque est respectueuse de l’environnement et propose une gamme très naturelle de cosmétiques : parfums d’intérieur, soins du corps, bougies, lotions…

J’ai tout de suite eu un vrai coup de coeur pour le packaging des produits reçus : ultra élégants, un design fin, noir et blanc. On comprend tout de suite l’univers proposé, qui allie raffinement et naturel.

Ann Steeger

  • La Crème de douche et la crème pour les mains à l’huile végétale de coton : parfum délicat, hydratation assurée, au top !
  • La bougie parfumée au patchouli
  • Le diffuseur de parfum à la lavande de Haute Provence, à déposer sur les ampoules – j’adore le parfum de la lavande et l’ambiance zen que cela donne à mon salon…
  • L’eau de parfum au Patchouli – ce n’est pas un parfum que je pourrais porter car le patchouli a une odeur très particulière qui va ou ne va pas, mais je pense que cela peut faire un beau cadeau pour les femmes qui aiment le patchouli.
  • Les perles de bain effervescentes à l’huile végétale de coton : bon, je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas de baignoire, mais je rêve de pouvoir les utiliser un jour !

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site de la marque, en cliquant ici !

DSCF4922

#2 : Le désert des Bardenas Reals

Plusieurs de mes amis du sud ouest m’avaient parlé de ce fameux désert espagnol, tout près de la France. Nous sommes donc partis à la découverte de ce lieu hors du temps. Situé à seulement 2 heures de route de la frontière franco-espagnole (San Sebastian), cette vaste zone aride est époustouflante. Vous pouvez la parcourir en voiture (environ 35 km pour faire le tour), ou encore à vélo. Les décors sont plus surprenants les uns que les autres. Il existe sur place un hôtel original mais très cher (environ 250€ la nuit), mais vous pouvez dormir, comme nous, à Tudela, petite ville à quelques kilomètres. Nous en avons profité pour visiter Pampelune (je n’ai pas beaucoup aimé cette ville…), ainsi que le château d’Olite, sublime. Vous connaissiez ce désert ?

Désert Bardenas Reales

Désert Bardenas RealesIMG_9723

#3 : Lecture : La fille de Brooklyn de Guillaume Musso

Ce livre m’a accompagnée pour la première partie de mes vacances. Je n’avais jamais lu encore de roman de Guillaume Musso, mais je le connaissais bien évidemment de renommée. J’ai dévoré « La fille de Brooklyn », véritable thriller que l’on ne peut s’arrêter lire.

FILLE-DE-BROOOKLYN_CV.jpg

Le speech : une jeune femme, Anna Becker, s’apprête à épouser un célèbre romancier. Mais elle lui révèle un terrible secret et disparaît. Il part à sa recherche et découvre l’étendue de son histoire et de son parcours, entre Paris et New York, entre meurtres et disparitions non élucidées.

PS : je file m’acheter un nouveau livre dès que j’ai terminé de vous écrire ces lignes 😉 Et vous, quel est votre livre de l’été ?

#4 : Cinéma : Embrasse-moi ! 

Enorme coup de coeur pour ce film, « Embrasse-moi ». Réalisé par Océane Rose Marie et Cyprien Vial, avec Océane Rose Marie et Alice Pol entre autres, il raconte l’histoire de cette jeune femme qui tombe folle amoureuse d’une autre. Cette fois-ci, c’est la bonne. Mais pour la conquérir, elle doit opérer quelques changements dans sa vie et accepter de grandir. Le film est sorti début juillet, vous pouvez encore le trouver en salles.

Embrasse-moi ! Océane Rose Marie

C’est la première fois que je vois un film sur une histoire d’amour entre deux femmes, mais dont l’homosexualité n’est pas le sujet. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Enfin ! Ce film est drôle, fantasque, extrêmement touchant, intelligent et bien interprété. Je suis heureuse de voir que le cinéma se réveille et nous sort de ses histoires voyeuristes qui répondent à des fantasmes, comme « La vie d’Adèle » (et Dieu sait que j’ai aimé ce film aussi). On considère enfin qu’une comédie romantique peut traiter de TOUTES les histoires d’amour. MERCI Océane Rose Marie.

#5 : Diet’ : La Thé Box 

Ma femme m’a fait ce joli cadeau le mois dernier : m’abonner pour un an à « La Thé Box ». Je ne bois pas de café, mais beaucoup de thé, et j’adore ça. Mais, comme je n’ai aucune patience, je ne prends jamais le temps de choisir de bons thés, d’aller dans des magasins spécialisés etc. Du coup, je buvais des thés très classiques de grande surface. Enfin, grâce à La Thé Box, je vais pouvoir en déguster et découvrir de nouvelles saveurs ! J’ai reçu la première box, composée de nombreux thés différents, accompagnés de petites choses à grignoter (ou comment me séduire en 3 secondes), et d’un livre. Parfait ! La boîte est canon, les thés sont délicieux, pour le moment le concept a tout bon ! Je vous posterai des photos des boîtes chaque mois, j’ai hâte de les découvrir. L’abonnement mensuel coûte 21,90€/mois. Ce n’est pas donné, mais le contenu de la boîte les vaut largement je pense. Vous connaissiez ces box de thés ?

La Thé Box : http://lathebox.com/

La Thé Box

J’espère que ces petites choses que je voulais partager avec vous vous aurons plues ! Merci de m’avoir lue et bonne semaine !

MC

 

Publicités

Une réflexion sur “5 things #3 (Ann Steeger, La Thé Box, Embrasse-moi !…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s