Review : nouveautés et maquillage 100% Clarins

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver et de pouvoir partager avec vous mes découvertes beauté du moment. Clarins (leurs équipes sont d’ailleurs d’une extrême gentillesse…) m’a permis de tester tout un tas de petites merveilles pour leur collection beauté estivale.

J’ai donc eu la chance de tester une grande partie de leur gamme et de pouvoir vous faire ici une revue et de vous donner mon avis sur cette collection Clarins.

Premier coup d’oeil sur ces produits et coup de coeur immédiat pour les packaging. Lorsque l’on investit dans un produit d’une marque comme celle-ci, on aime avoir entre les mains un petit bijou. Et ici, je ne suis pas déçue : de la couleur, du gold, des fleurs… tout est canon !

C’est parti pour la revue et mon make up 100% Clarins !

DSCF4142

DSCF4140

Step #1 : Le teint

  • Palette contouring visage de poche : je n’ai JAMAIS essayé le contouring. Ce n’est pas une technique qui m’attire car je ne cherche pas à sculpter mon visage et je ne suis pas douée pour ça. J’ai tout de même testé celle-ci, qui était accompagnée d’un petit schéma pour les débutantes comme moi. J’ai été très agréablement surprise par le rendu ultra naturel. Simple d’utilisation, ces couleurs me vont et je ne trouve pas que mon teint soit marqué (les photos ci-dessous ne sont pas retouchées, à vous de juger !). C’est donc une super première expérience de contouring léger, et je la recommande pour celles qui débutent comme moi, où celles qui ont besoin d’un format pocket à emporter tous les jours.

DSCF4148

DSCF4081

  • Kit pores et matité : Ce petit coffret renferme une poudre translucide et des petits papiers matifiants à utiliser au quotidien et à laisser dans son sac à mains. Approuvé !

DSCF4158DSCF4076

Step #2 : les yeux 

  • Palette yeux 4 couleurs en édition limitée : mais quel packaging ! Il respire les vacances et les couchers de soleil, non ? Cette mini palette est canon. Ces couleurs intenses et chaudes sont vraiment belles. Mini hic, je ne les trouve pas très pigmentées.

DSCF4147

DSCF4146

  • Mascara Supra Volume : Très (très) gros coup de coeur pour ce mascara : il étoffe les cils et donne du volume, rien à dire, il est parfait !

DSCF4161

DSCF4100DSCF4106

Step #3 : Les lèvres

  • Eclat minute huile confort lèvres : voilà une vraie nouveauté beauté ! Clarins a sorti une nouvelle gamme d’huiles pour les lèvres, ultra simples à appliquer, avec ce petit embout mousse très doux. 7 teintes, 7 actions, 7 saveurs pour des lèvres nourries. J’utilise la « Honey Glam » tous les jours. Elle donne une couleur ultra naturelle à mes lèvres tout en rehaussant le teint instantanément (celui que je porte sur les photos). C’est LE produit que je retiens le plus de ces nouveautés Clarins et que je vous recommande le plus.

DSCF4155

DSCF4164

  • Eclat minute embellisseur lèvres : ce que l’on retient le plus de ce soin pour les lèvres : le parfum ! On a envie de se sniffer les lèvres toute la journée. Il colore très légèrement pour donner bonne mine et du volume. Top en soin quotidien.

DSCF4160

Les soins : 

  • Soin multi-active yeux : mon premier soin pour les yeux aussi… grâce à son embout cryo-métallique, l’application de la texture gel est ultra simple. Je n’ai pas particulièrement de cernes ou de regard fatigué, mais je sens instantanément l’effet frais sur le contour de mes yeux.

DSCF4166

  • Crème Hydra-Essentiel gel sorbet désaltérant : je ne vais pas vous mentir, je ne teste jamais les crèmes visage. En effet, j’ai une peau ultra (méga) fragile pour laquelle je n’utilise qu’une crème trouvée en pharmacie. Mais celle-ci fait partie des nouveautés de la marque et rien que le parfum est top et la texture originale avec cet effet sorbet/gel. Si vous l’avez testée, donnez-moi votre avis en commentaires, ça m’intéresse !

DSCF4162

DSCF4128

J’espère que ce maquillage 100% Clarins et mon avis sur leurs nouveautés vous auront plu, dites-moi tout en commentaire ! J’ai adoré découvrir un peu plus la marque, que je n’ai eu que rarement l’occasion de porter. Leurs produits sont un peu chers, mais je trouve le rapport qualité prix vraiment bon, aucune déception, c’est une marque qui le mérite !

Et vous, avez-vous des produits chouchous chez Clarins ?

Belle journée à toutes ❤

Publicités

Une réflexion sur “Review : nouveautés et maquillage 100% Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s