Look rayé et léger avec H&M

Bonjour à toutes,

Comme je vous l’ai écrit sur les réseaux sociaux, j’ai été (très) malade. 15 jours à essayer tant bien que mal de me libérer d’un vilain virus qui m’a épuisée. Pour la première fois, je n’ai pas pu assurer mon article hebdomadaire, c’est dire ! Mais me voici de retour ! Un peu plus en forme, pas tout à fait guérie, mais en bonne voie 🙂

Dans ma jolie ville de Dax, l’été est déjà là. Les températures grimpent, et on profite du soleil et de la chaleur au maximum. C’est donc un bonheur de se promener dans la ville et de respirer cette lumière. J’ai donc shooté un look à la lumière du matin (8h !), dans lequel je me sens bien en ce moment.

Une mini séance de shopping m’a permis de dégoter ce pantalon fluide ultra confortable et cette marinière chez H&M. Assortis avec une paire de baskets blanches en tissus, et rehaussés avec mon nouveau sac à mains We Are Not que mon amie Manel, la créatrice de la marque, m’a offert (je l’adoooore). Un look passe-partout, qui peut être plus chic avec une paire d’escarpins pour sortir le soir !

L’occasion aussi pour  moi de me shooter avec ma nouvelle coupe de cheveux, plus courte, plus légère (mais plus difficile à discipliner malheureusement), après un passage au salon d’Hovig Etoyan à Paris, que je vous recommande mille fois pour son accueil, sa gentillesse, son salon canonissime et son talent.

J’espère qu’il vous plaira !

DSCF3884DSCF3893DSCF3948DSCF3956DSCF3982DSCF3989DSCF4003DSCF4015DSCF4028DSCF4034

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s