5 things #1 : 8 ans d’amour, Clarins, Big Bang Theory…

Bonjour !

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Je reviens vers vous avec une nouvelle catégorie d’articles que j’ai souvent vue chez d’autres blogueuses et que j’aime lire. Souvent appelées « Things », ou « Les jolies choses », ce sont de courtes listes de « trucs », toutes catégories confondues, que l’on a aimés récemment et que l’on souhaite partager.

Voici donc 5 « things » que j’ai aimées ces 15 derniers jours :

#1 : Fêter la semaine dernière avec ma femme nos 8 ans d’amour. 8 ans que je suis dingue d’elle, 8 ans qu’elle a totalement bouleversé ma vie. On dit que l’amour dure 3 ans, mais après ça, il faut transformer l’essai, s’accrocher, et là, le vrai kiffe arrive, bien plus exaltant que la passion du début. Le sentiment de former une famille. Pour la vie. Et c’est parce que nous avons conscience toutes les deux de la chance que nous avons de nous être rencontrées que nous nous réveillons chaque jour en voulant profiter l’une de l’autre au maximum. Vivement les 8 prochaines années 🙂

17498943_10155231406547566_6734756787432274026_n.jpg

2# : Faire mon shooting lundi soir, à la lumière dorée, le long des berges de l’Adour à Dax, pour vous présenter mon nouveau look tutu/jean (à lire ici). Je prends de plus en plus de plaisir à faire ces photos. J’essaie de m’améliorer et j’espère que ça se ressent ! Je prends généralement mes photos seules, avec un retardateur. Et je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai reçu hier ma petite télécommande sans fil, qui me permettra de ne plus garder la pause pendant les 10 secondes de retardateur !

DSCF2830.JPG

3# : Découvrir la série « Big Bang Theory ». Oui, je sais, j’ai exactement 10 ans de retard haha ! Je connaissais cette série de « réputation », mais je n’avais jamais regardé une seule minute, car je pensais que je n’étais pas la cible et que ça ne me plairait pas. Comme je vais à la salle de sport 2 fois par semaine, j’aime passer le temps sur les machines en regardant des séries « légères ». Et celle-ci me fait beaucoup, beaucoup rire. Je pouffe comme une idiote sur mon tapis roulant. Je trouve ça très intelligent, riche et surtout très différent des univers que l’on a l’habitude de voir dans les séries humoristiques américaines. Alors si l’un(e) d’entre vous a 10 ans de retard comme moi, foncez découvrir cette série !

Big-Bang-Theory.jpg

4# : Tester et approuver le masque SOS Pure à l’argile rééquilibrant de Clarins. J’adore les masques, en appliquer un le soir, devant la télévision. C’est moins agressif que les nettoyants, car ma peau est très très fragile, mais elle a trop des imperfections que je veux faire disparaître. J’ai aimé ce masque car il sent très bon (tant qu’à faire c’est toujours plus sympa quand on le garde 10 minutes), et je le trouve efficace. Il nettoie la peau, sans l’agresser. J’en mets 2 fois par semaine, juste sur les zones à traiter et je sens la différence ! Il est disponible chez Sephora depuis avril. Jolie découverte !

DSCF2965.JPG

5# : Recevoir mes nouvelles lunettes de vue. Mon sac à mains m’a été volé il y a 10 jours, avec mes lunettes de vue à l’intérieur. J’ai donc dû en commander des nouvelles. Je voulais rester dans un modèle classique, mais j’ai finalement osé une paire de couleur vert foncé. C’est en fait une solaire sur laquelle j’ai fait mettre des verres de vue. Je trouve que ça change un peu, et ça va bien aux rousses, non ? En prime, ma tête sans maquillage 😉

DSCF2958.JPG

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s