Birthday girl !

Birthday girl !
Aujourd’hui, je fête mes 29 ans. Une nouvelle année débute donc pour moi, avec la trentaine qui approche, ça chauffe…
a8ad9b_f3ef5c698dda4714beea784ebb3e58d5-mv2.png
J’ai la sensation de passer un cap important. Après une année difficile, la perte d’un ami très cher qui me manque, une actualité lourde, le manque d’envie, de perspectives, d’idées, et la sensation d’étouffer à Paris, j’ai enclenché il y a quelques mois un changement. J’ai ouvert une autre voie, j’ai pivoté, vers une autre direction.
J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai passé ce cap. En février dernier, j’ai donc lancé mon blog, Mood of the City, MC, qui parle de moi, Marie-Clémence (on m’appelle MC depuis toujours). Depuis longtemps, je cherchais le moyen de parler de mes envies, de mes désirs, des choses qui me touchent : les bons restos (Top one), les jolies tenues, la beauté, les voyages…  Je n’aime pas les vivre seule, j’ai besoin d’en parler, de les partager. Je voulais créer un espace à moi : décider de ce que mets dedans, de ce dont je parle, comment, avec quel ton, quelles couleurs, quelle chaleur, quel amour. Une manière de me rassurer et d’essayer de reprendre le contrôle de ma vie.
J’ai balancé cet « espace » dans la sphère internet, comme ça. Un petit bout de quelque chose, envoyé dans l’air, qui ne demande qu’à être attrapé et partagé, par vous. Depuis quelques mois déjà, vous êtes nombreuses à venir me lire, me rencontrer au travers de mes mots, et, par vos commentaires bienveillants, vos « like », moi aussi je vous rencontre.
a38971ebcd2544a085320b5fbb9607c4.jpg
Je suis heureuse que cet espace existe, et je veux le développer, l’enrichir, qu’il me ressemble, qu’il vous appartienne, et qu’il grandisse.
Je vais tâcher d’améliorer beaucoup de choses, vous offrir des contenus plus intéressants, plus pertinents, plus humains et je tâcherai de ne jamais vous mentir sur mes impressions et mes opinions car, moi qui parcours aussi beaucoup de blogs, je ne supporterai pas que l’on me mente.
Nouvelle année donc, nouveau départ. Ce petit blog, je l’ai emmené dans mon baluchon, car j’ai aussi déménagé. Pour une nouvelle vie dans une maison, à Seignosse, dans le sud ouest, région que j’aime car les gens y sont bienveillants et solaires. Je suis partie, avec mon grand amour et mon chat, pour respirer. J’avais besoin d’air, je vais le trouver, et me retrouver. Mes allers retours professionnels à Paris pour mon travail me permettront de rester « connectée » à l’énergie vibrante de la capitale.
Je renonce à beaucoup de choses que j’aimais de la ville, de Paris, je verrai moins certains de mes amis mais, comme m’a dit il y a peu mon ami Cédric (et sûrement avant lui quelqu’un de plus connu) : « Choisir, c’est renoncer. » Je suis heureuse. Terrifiée, mais heureuse.
Alors happy birthday to me, merci de m’avoir lue.
PS : pour vous remercier d’être allé(e)s au bout de cet article, je lance un tout petit concours (il y a un début à tout), et je serai heureuse de pouvoir vous offrir ce cadeau !
Pour participer, abonnez-vous à mon compte Instagram ou likez ma page Facebook et partagez la photo du concours avec le #MoodoftheCity, et mettez moi dans les commentaires ce que vous recherchez dans un blog en un mot ! Tirage au sort mardi 13 septembre 2016 à minuit !
A gagner, le kit en photo ci-dessous :
– Une paire de faux cils Huda Beauty modèle GISELLE #1 et sa lash glue
– Un gel à sourcils structurant waterproof by Sephora teinte 03
Bonne chance à toutes ❤
a8ad9b_2c739b05545c40e0ace2034f2bdbe4b4-mv2.jpg
Aller, je vous laisse, j’ai des bougies à souffler, il y en a de plus en plus, j’ai du boulot 😉
MC

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s