Produits finis #1

Hello !
Je vous partage aujourd’hui mes impressions sur quelques produits que je viens de terminer.
J’espère que vous y trouverez de bonnes idées ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé certains produits qui m’auront déçue, ou l’inverse 🙂
a8ad9b_ef0c2287a03d41f2ab7b95d33bbadc56.jpg
– Eau micellaire EFFACLAR de La Roche Posay
Des eaux micellaires, je n’en avais jamais vraiment testé sur le long terme. Celle-ci m’a été recommandée par mon dermatologue il y a quelques mois, car j’ai quelques boutons sur le visage qui persistent depuis l’adolescence et, à 28 ans, j’aimerai que ma peau comprenne qu’elle est passée à l’âge adulte !
Je l’utilise matin et soir. Au réveil, je nettoie ma peau en douceur, et chaque soir, après avoir démaquillé mes yeux avec mon démaquillant bi-phase de Barbara Gould (cf mon article Favoris de février), j’applique la lotion jusqu’à ce que mon coton soit immaculé.
Je suis très contente de ce produit qui n’agresse pas du tout ma peau, la nettoie très bien et ne la dessèche pas. Son prix : environ 9 €, mais la bouteille dure longtemps.
Je rachète !
– Shampoing sex Ultra Doux de Garnier, à l’extrait de vanille
J’ai cédé à l’invasion de shampoings secs ! Toutes les copines en ont, toutes les marques en sortent, et, j’ai craqué !
Achat purement poussé par un trop plein de pub et non par un vrai besoin, je me suis laissée tenter par ce produit de chez Garnier. Je l’ai choisi car j’utilise depuis des années le shampoing Ultra Doux à la vanille, son équivalent.
J’ai été assez déçue du produit. Je ne peux pas dire si c’est le shampoing sec en lui-même qui ne me correspond pas ou ce produit qui n’est pas convaincant, mais je n’ai pas aimé.
Le parfum est très différent du shampoing, moins doux. Plutôt facile d’utilisation quand même je ne lui trouve pas d’efficacité. Mes cheveux semblent toujours aussi sales, voire même avec un léger film gras, et j’ai envie de les laver aussitôt !
Peut-être ne suis-je pas faite pour les shampoings secs ! Je tenterai bien une autre marque par curiosité (en avez-vous à me recommander ?).
Je ne rachète pas !
– Body butter Spring Rose Blonde d’Estelle & Thild
 Ce baume pour le corps est une merveille !
J’ai reçu de la part de Sephora ces quatre petits beurres pour le corps de la marque venue tout droit de Stockholm, certifiée bio. Proposés ici en petits formats, ils offrent chacun un parfum différent, et renversant !
a8ad9b_f33db6f9412c4e2eb996c13def3911d1.jpg
 Texture légère, ultra hydratants, je les ai tous terminés et je les regrette déjà !
Je rachète !
– Mascara All-in-One de Revlon
En panne de mascara, j’ai acheté celui-ci chez Monoprix, car il était en promotion pour son lancement.
La brosse ne me convient pas, elle est minuscule et trop rigide. Je suis tout de même assez séduite par le résultat, car les cils sont allongés et bien séparés. Mais l’application n’est pas fluide, je mets deux fois plus de temps à l’appliquer le matin qu’avec un autre mascara.
a8ad9b_bac3a4cdbbce4aea9ff6b55b1ff4ffe1.png
Pour celles qui aiment la précision, prendre le temps de faire du cil à cil, foncez ! Moi, je suis trop flemmarde 🙂
Je ne rachète pas !
– Masque en tissus Rose Sephora :
Je vous en ai parlé dans un article spécialement dédié (oui, quand j’aime…), je ne vais donc pas écrire un roman sur ces masques Sephora, mais comme je viens d’utiliser le dernier de ma collection, il méritait quelques lignes !
Toujours aussi convaincue par ces masques à usage unique en tissus. Celui-ci sent vraiment bon, me fait une peau douche et fraîche et me fait une drôle de tête (je vous épargne la photo).
Alors juste pour tous ces moments cocooning passés avec ces masques adorés, merci Sephora !
Je rachète ! (of course)
J’espère que cet article vous a plu, que ces quelques produits finis et mes avis sur ceux-ci vous parleront.
N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous les avez testés et ce que vous en avez pensé (il y a des fans du cil à cil dans la salle ?).
A très vite 🙂
MC
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s